Exatec Group

Rachats

Pourquoi travailler avec Exatec Group ?

Simplement, discrètement, grâce à votre aide, nous changeons la vie des gens à travers le monde en facilitant l’inclusion financière. En partenariat avec de nombreuses banques internationales et vous, nous accomplissons notre engagement moral au développement économique mondial. Ce processus commence par la rénovation de vos automates vieillissant à Menton, en France et se termine la plupart du temps avec l’installation dans des pays sous-équipés et des zones mal desservies avec un fort besoin pour leurs populations.

Au cœur de l’économie circulaire

Depuis 2000, Exatec Group est spécialisé dans le marché des automates d’occasion. Nous recyclons et rénovons des milliers de distributeurs de billets chaque année et les réinstallons à travers plus de 100 pays. Notre process de recyclage et rénovation met l’accent sur la conservation de notre planète et la préservation de nos ressources naturelles. Nous adoptons pleinement une démarche RSE et appliquons des pratiques de tri sélectif pour assurer que vos automates enlevés sont correctement traités, recyclés ou rénovés. Ainsi commence la deuxième vie de vos automates et nous permet d’apporter une contribution déterminante à l’évolution des personnes, gouvernements et pays. Nous espérons que vous nous rejoindrez dans nos efforts pour l’Homme et la Planète.

Le Process

  • Accord sur les conditions de rachat, matériels, modalités de paiement et logistique
  • Prise en charge des désinstallations ou ramassage par Exatec Group
  • Coordination des tâches et de la logistique Exatec
  • Réception à Menton, France
  • Audit et compte rendu de réception
  • Paiement dès réception
  • Traitement, recyclage ou rénovation à Menton, France

Ce qui est racheté

  • Automates dans toutes les conditions
  • Bornes
  • Surstock de pièces neuves et usagées
  • Pièces défectueuses

A la pointe du changement, avec vous

Notre travail a un impact considérable sur les pays sous-équipés et c’est seulement grâce à votre confiance dans notre process de rachat que nous pouvons œuvrer pour l’inclusion financière. Nous vous remercions pour votre aide et attendons avec impatience votre appui continu et votre coopération dans nos efforts pour aider le développement économique à travers la planète.
0
Automates recyclés
0
Tonnes

Matières recyclées

Métal
80% 100%
Électronique
10% 100%
Plastique
10% 100%

Exatec Group

Buy Back

Why Partner with Exatec Group ?

Because we make the process simple, hassle-free, and use your partnership to drastically change the lives of people across the world by expanding financial inclusion. In partnership with many major international banks and you, we are fulfilling our moral commitment to economic and global development. This process begins with the renovation of your aging ATM’s in Menton, France and often concludes with installation in developing and underserved countries in dire need of expanding access to cash to its population.

Empowering Circular Economy

Since 2000 Exatec Group has been specializing in the second-hand market of ATMs. We recycle and renew more than 2000 removed and end-of-life teller machines per year and have re-installed them across more than 100 countries. Our recycling and renovation process focuses heavily on the preservation of our planet and sparing of our natural resources. We adhere to CSR guidelines and apply selective sorting practices to ensure that your removed ATMs are properly revived, recycled or disposed. Thus the second life of machines begins and allows us to help change individual lives, governments, and countries. We hope that you will join us in our effort to continue doing so as your trusted repurchasing partner. Your corporation will truly help us get one step closer to global peace and prosperity!

The Process

  • Agreement on unit conditions, payment, and removal terms
  • Administration of uninstallation or collection by Exatec Group
  • Management of logistical coordination and tasks by Exatec
  • Receiving and refurbishment in Menton, France
  • Payment upon receiving in Menton, France

What is repurchased

  • ATMS in all conditions
  • Kiosks
  • Overstock of new and used parts
  • Defective parts

Driving Change with you

Our work is drastically impacting underserved countries and it is only because of your confidence in the repurchasing process that we can touch lives this way. We thank you for your trust and look forward to your continued support and partnership in our efforts to help alleviate poverty globally.
0
Recycled ATMs
0
Tons of material

Recycled materials

Metal
80% 100%
Electronic Card
10% 100%
Plastic
10% 100%