Exatec Group

Hardware

Panorama d’ensemble

Nouvelles solutions alternatives pour tous vos besoins en automates !

En tant que fournisseur vendor-indépendant, nous offrons une large gamme d’automates bancaires et de pièces détachées. Notre sélection d’automates inclut des marques telles que Hyosung, NCR, Wincor, Diebold.
 
Nous fournissons une vaste gamme d’automates refabriqués à neuf, ou testés et fonctionnant, que ce soit NCR, Wincor et Diebold à des prix inégalés. Notre objectif est d’offrir des solutions hardware alternatives au meilleur prix possible avec la confiance liée à notre haute qualité. Laissez-nous vous aider avec votre prochain devis et la garantie du meilleur prix !
Notre stock comprend plus de 100 000 pièces détachées pour modèles cash out, Cash-In, et Recyclant à travers des marques comme NCR, Wincor, Diebold, Hyosung et Glory. Cette offre permet de répondre rapidement aux demandes instantanées de nos clients avec nos produits de qualité et des options à moindre coût. En outre, notre expérience dans le monde nous a instruit sur la logistique sous tous ses aspects, les processus douaniers et les attentes précises du marché pour aider nos partenaires à gagner en efficacité et productivité !
 
Nous comprenons l’importance d’un temps de réponse rapide ! Par conséquent, notre équipe pièces détachées offrira disponibilité immédiate, réactivité et support technique pour vous aider à mieux servir vos clients. En outre, nos conseillers techniques sont disponibles pour fournir des suggestions et conseils à distance tout au long de vos projets.

4 qualités de pièces et conditions de garantie

  • Neuf = Platinium : garantie 6 mois
  • Refait à neuf = Gold (entièrement rénové) : garantie 6 mois
  • Testé et fonctionnant = Silver (nettoyé et fonctionnel) : 1 mois de garantie
  • En l’État = Bronze (complet, mais pas testé) : aucune garantie

Garantie du meilleur prix

  • Notre objectif est de toujours offrir le meilleur prix possible et de garantir la qualité de notre travail.

Consommables

  • Notre gamme de consommables permet d’offrir une qualité supérieure à des prix compétitifs et sont sélectionnés précautionneusement parmi les meilleurs fournisseurs mondiaux du marché.
  • Notre stock comprend courroies, galets, têtes magnétiques, câbles, rubans, rouleaux de papier, etc.

Votre parc d’automates est un élément important de votre entreprise et nous le comprenons. Notre objectif est de fournir une grande variété d’automates de qualité pour vous aider à gérer ou remplacer vos flottes existantes. Nous proposons des modèles supportant le retrait, le Dépôt d’argent, Dépôt d’enveloppe et Module Recyclant dans l’ensemble de marques telles que NCR, Wincor, Diebold et Hyosung dans 4 conditionnements : neuf, rénové, testé et opérationnel et en l’état.

ATM neufs (Platinium): 
Les machines sont toujours dans leur conditionnement d’origine comprenant tous les emballages et protections d’usine.
Automates refaits à neuf (Gold):
Les machines sont entièrement rénovées intérieurement et extérieurement aux couleurs d’origine. Tous les consommables sont changés et de nouveaux modules sont ajoutés au besoin pour assurer un fonctionnement optimal. 3 types d’essais sont effectuées par deux équipes de contrôle-qualité pour garantir les meilleures performances.
Testé et fonctionnant (Silver):
Le produit est analysé profondément, les modules sont tous testés et complets, les consommables dysfonctionnels sont changés et les unités nettoyées pour assurer la pleine fonctionnalité.
En l’état (Bronze):
Ces machines sont principalement destinées à devenir des « machines de test  » ou à être reconditionnées par des techniciens locaux. Exatec Group inspecte l’unité visuellement et veille à ce que les modules sont en place et complets pour s’assurer que la machine fonctionne ou est capable de fonctionner correctement.

Hyosung

Hyosung : 5700 and 5700T

Diebold Nixdorf

ProCash : 1500xe USB, 2050xe USB, 2100xe USB, 2150xe USB

Opteva : 520, 522, 560, 562, 760

Cineo : 2040, 2550, 2560, 4060

NCR

Persona : 5877, 5886, 5887

Selfserv : 6622, 6625, 6626, 6634, 6636

Depuis 20 ans, Exatec Group fournit une expertise et un soutien de premier ordre à ses clients. Grâce à son savoir-faire, sa fiabilité et ses pratiques commerciales innovantes, elle aide ses partenaires à optimiser l’utilisation de leurs automates afin de mieux servir leurs clients et ainsi pérenniser l’avenir de leur entreprise.
 
La clé du succès de notre activité Hardware réside dans notre processus de production. Nos équipes techniques suivent des formations rigoureuses et certifiantes sur les plus grandes marques du marché, assurant le niveau d’excellence nécessaire quotidiennement pour assumer leurs rôles et responsabilités. Ainsi, ils inspectent, analysent et classent méticuleusement toutes les machines dont nous disposons afin de proposer un choix optimisé en fonction des besoins en rénovation.

Notre processus de rénovation optimisé comprend les étapes suivantes:

  • Sélection des machines en provenance de grandes banques internationales
  • Démontage complet de la machine
  • Recyclage et élimination des consommables et pièces dysfonctionnelles
  • Ponçage extérieur, intérieur de la structure de l’automate
  • Nettoyage vapeur intense des machines
  • Revêtement de 2 couches de peinture résistante à l’eau et à la rouille
  • Remise en état complète des modules
  • Remplacement de tous les consommables
  • 3 séries de tests individuels des modules
  • Re-montage des machines
  • Validation finale de test, d’inspection et de configuration par l’équipe de contrôle qualité
  • Emballage pour expédition par l’équipe logistique

Les services offerts par nos techniciens incluent:

  • Personnalisation des automates : Apposition d’autocollants spécifiques à la marque, peinture spécifique intérieur et extérieur, et installation d’accessoires (caméras, etc.).
  • Ajout de verrous ou combinaisons secondaires pour plus de sécurité
  • Choix du type de coffre (CEN 3,4, L, UL)
  • Remise en état optimal des modules
  • Fourniture des consommables (rouleaux de papier, rubans…)
  • Réparation/rénovation de vos automates
Nous avons pleine confiance dans notre travail et nous nous efforçons de fournir des machines et des pièces de qualité à nos clients. En conséquence, nous offrons une garantie allant jusqu’à 5 ans, accompagnée d’un support technique à distance permanent. Si vous le voulez bien, permettez-nous de vous aider à optimiser vos coûts de maintenance en toute confiance. Vous trouverez ci-dessous la liste de nos garanties standards.
  • Automates neufs = Platinium : 3 mois de garantie
  • Automates refaits à neuf = Gold : 3 mois de garantie
  • Testé et fonctionnant = Silver : 1 mois de garantie
  • En l’état = Bronze : aucune garantie
  • Exclusions : vandalisme, vol, incendie

Exatec Group

Hardware

Overview

As a vendor independent supplier, we offer a wide range of quality and brands of ATMs and spare parts. Our new selection of ATMs includes brands such as Hyosung, NCR and Diebold Nixdorf.
 
Additionally, we provide an extensive range of Renewed and Tested and Working NCR and Diebold Nixdorf at unmatched prices. Our goal is to offer alternative hardware solutions at the best price possible with the confidence of a great guarantee. Let us help you with your next quote and a best price guarantee!
Our stock includes over 100,000 spare parts for Cash out, Cash-In, and Recycler models across brands such as NCR, Diebold Nixdorf, Hyosung and Glory. This supply enables us to rapidly fulfill our client’s immediate requests with quality and inexpensive options. In addition, our experience providing spare parts globally has educated us on logistical preparedness, customs processes, and accurate expectation setting to help our partners efficiency, productivity and output!

 

We understand the value of quick response time! Therefore, our spare parts team will offer immediate availability, reactivity, and problem-solving support to help you best serve your customers. In addition, our technical consultants are available to provide suggestions and guidance remotely throughout your projects.

4 qualities of parts and warranties

  • New = Platinium – 6 months warranty
  • Renewed = Gold (fully refurbished)- 6 months warranty
  • Tested and working = Silver (cleaned and functional) -1 month warranty
  • As is = Bronze (complete but not tested)-no warranty

Best price guarantee

  • Our goal is to always provide a best price possible and guaranty the quality of our work.

Consumables

  • Our range of consumables offers top quality at competitive prices and are hand selected from the best global suppliers in the market.
  • Stock includis belts, rollers, magnetic heads, cables, ribbons, paper roles, etc.

Your ATM fleet is an important part of your business and we understand that. Our goal is to provide a wide variety of quality ATMs to help you manage or replace your existing fleets. We offer Cash-In, Deposit, and Recycler models across brands such as NCR, Diebold Nixdorf, and Hyosung in 4 conditions: New, Re-newed, Tested and Working, and As is.

New ATMs (Platinium): 
Machines are still in the box and include all original wrapping and protection from manufactures.
Renewed ATMs (Gold):
Machines are fully refurbished internally and externally with original colors. All consumables are changed and new modules are added where necessary to ensure optimal performance. 3 layers of testing is performed across two quality control teams to guarantee performance.
Tested and Working (Silver):
Product is deeply analyzed, modules are all tested and complete, dysfunctional consumables are changed, and unit is cleaned to ensure full functionality.
As Is (Bronze):
These machines are intended mainly as test machines or machines that are going to be refurbished onsite by local technicians. Exatec Group inspects the unit visually and ensures that models are in place/complete to ensure that the machine is functioning or capable of functioning.

Hyosung

Hyosung : 5700 and 5700T

Diebold Nixdorf

ProCash : 1500xe USB, 2050xe USB, 2100xe USB, 2150xe USB

Opteva : 520, 522, 560, 562, 760

Cineo : 2040, 2550, 2560, 4060

NCR

Persona : 5877, 5886, 5887

Selfserv : 6622, 6625, 6626, 6634, 6636

For 20 years, Exatec Group has been providing world-class expertise and support to its customers. Through our know-how, reliability, and innovative business practices, we have been helping our partners optimize the use of their transaction terminals to better service their clients and stabilize the future of their business.
 
The success that we have achieved in our hardware business all starts with our production processes.  Our team of technician’s undergo rigorous training and certification courses across all major brands of suppliers to ensure that they are equipped to excel in their everyday roles and responsibilities. They inspect, analyze, and hand-pick all machines in our warehouse and classify based on renewing needs.

Our optimized renovation process is as followed:

  • Hand pick machines from major global banks
  • Complete dismantling of machine
  • Recycling and disposing of dysfunctional parts and consumables
  • Machine sanding of outside and inside shell of ATM
  • Deep vapor cleaning of machines
  • Painting of 2 layers of water and rust resistant coatings
  • Thorough reconditioning of modules
  • Replacement of all consumables
  • Individual 3-layer test of each module
  • Reassemble of machines
  • Final test and inspection and configuration validation by quality control team
  • Packaged for shipping by logistics team

The range of services offered by our technicians include:

  • ATM Customization: Application of unique and brand specific stickers, personalized repainting inside and outside, and installation of add on accessories (cameras, etc).
  • Addition of secondary locks or combinations for added security
  • Customization of safe type (CEN 3,4,L,UL)
  • Optimal reconditioning of modules
  • Replacement of consumables
  • Supply of consumables such as rolls of papero Repair or renewing of your existing machines
We have full confidence in our work and strive to deliver quality units and parts to our customers. As a result, we offer up to a 5-year warranty backed by ongoing remote technician support. Please allow us to help you get more for your money with full confidence. In addition, our standard warranties are indicated below.
  • New ATMs = Platinium – 3 – months standard warranty up to 5 years on extra warranty
  • Renewed ATMs = Gold – 3 – months standard warranty up to 5 years on extra warranty
  • Test-and working ATMs = Silver – 1 – month warranty
  • As is = Bronze – no warranty
  • Exclusions: vandalism, theft, fire