Exatec Group

Services

Software

Notre programme de formation software est personnalisé pour chaque client. Il s’agit d’un transfert de compétences complet sur la suite software avec une compréhension totale de ses fonctionnalités et capacités.

Prestations d’intégration

Nos prestations d’intégration couvrent les besoins de bout en bout, de la démonstration de faisabilité (PoC) jusqu’à la mise en production, incluant la documentation personnalisée. Chaque mise en oeuvre est unique et demande un chef de projet dédié. Nous fournissons aussi un support multilingue. Nous avons l’expérience de mises en oeuvre et interfaçages complexes avec la plupart des systèmes existants dans l’industrie.

Accompagnement et conseils

Basé sur nos 20 Ans d’expérience dans l’industrie et notre expérience dans plus de 100 pays, nous sommes capables de vous aider à améliorer les performances de votre business en partageant avec vous les meilleures pratiques de gestion, adaptées à votre environnement.

Support à distance

Nous avons une forte expérience sur le support à distance et la formation. Pour plus de réactivité, nous avons développé notre connaissance du support sur l’action à distance pour pouvoir vous aider dans plus de 100 pays.

Support sur site

Chez Exatec Group, notre objectif est de donner le plus de capacités à nos clients en fournissant des transferts de compétences sur site. Les formations sur site sont adaptées par Exatec Group à l’environnement de chaque client.

Hardware

Automates

Nous partageons 20 ans d’expérience dans l’industrie mondiale de l’automate avec nos partenaires sur toutes les grandes marques et toutes les technologies. Notre large réseau nous aide à trouver le meilleur compromis à chaque cas spécifique. Notre support est personnalisé à chaque client quant à ses besoins, en français ou en anglais. Nos formations techniques sont situées dans nos locaux (sur la Côte d’Azur), mais peuvent aussi être faites chez nos clients et partenaires.

Nous adaptons nos cours selon la demande des clients et selon les niveaux de l’entraîneur(du formateur) :

  • Niveau 1 de Maintenance (gestion des carte capturées / billets rejetés / tickets et journal)
  • Niveau 2 de Maintenance (maintenance sur site avec détection de panne et résolution)
  • Niveau 3 de Maintenance (Rénovation et centre de réparation)
Toute notre formation est basée sur la manipulation physique concrète autour de l’automate, en situation réelle de fonctionnement comme de panne. Pendant ce transfert de compétences, nous reproduisons tous les cas de problèmes qui peuvent arriver sur le terrain et enseignons à nos stagiaires comment les résoudre par eux-mêmes. Un certificat de formation et d’aptitude est délivré à la fin de la session.
Notre équipe est disponible au téléphone, Skype, WhatsApp, en vidéo pour tout besoin d’assistance mais il est aussi possible d’avoir une mission d’audit pour la meilleure pratique et l’évaluation des performances.

Programme Preferred Partner

La maintenance hardware et software est toujours une tâche sans fin et votre réussite dépend du support que vous avez! C’est pourquoi, nous voulons vous doter des ressources et avantages de partenariat que vous devez avoir pour garantir votre succès. Rejoignez-nous comme partenaire préféré et appréciez les avantages ci-dessous :
  • Accompagnement permanent, conseils et audits
  • Certification multiconstructeurs
  • Délais de paiement flexibles
  • Support prioritaire
  • Expéditions accélérées
  • Garantie prolongée
  • Actions de marketing en commun
  • Co-développement de produits et de services
  • Tarifs préférentiels
  • Distinction comme partenaire régional
  • Visites sur place à Menton, France

Gestion de parc

Vous pouvez nous confier tout ou partie du process de retrait, traitement, destruction ou réinstallation en pièces ou machine complète. Exatec Group valorise les automates, soit pour le compte de ses clients, soit pour son propre compte en incluant une offre de rachat de tous les automates désinstallés.
Nos prestations incluent :
  1. Désinstallation des automates
  2. Regroupement sur plate-forme
  3. Etablissement d’un inventaire
  4. Transport vers Exatec Group
  5. Réception et audit des automates
  6. Décision de recyclage ou rénovation
  7. Démontage des pièces et machines sélectionnées
  8. Rénovation selon nos process à l’état de l’art
  9. Réexpédition pour réinstallation, upgrade ou besoin de maintenance

Exatec Group

Services

Software

Our software training program is personalized for each client. It is a deep knowledge transfer on the software suite with a deep understanding of the possibilities.

Implementation support

All our implementation is end to end support, from Proof of concept until the go live including personalized documentation. Every implementation is unique and request a dedicated project manager. We also provide multi language support. We already experienced complex implementation with the major existing systems in the industry.

Ongoing Coaching and Mentoring

Based on our 20 Years of experience in the industry and our footprint in 109 countries, we would able to empower your business with the best solution and share the best practice on each part of the systems and procedure.

Remotely

We have a strong experience on remote support and training. For more reactivity, we develop our support knowledge on remote action to be able to assist you in more than 100 countries.

Onsite

In Exatec Group, our goal is to empower our partner by giving an onsite knowledge transfer. Onsite training allows Exatec Group to customize the solutions considering the environment.

Hardware

ATM

We share 20 years of experience in the worldwide ATM industry with our partners on all main brands and all technologies. Our wide network helps us to find the best cost efficient solution to a specific challenge. Our support is personalized to each client regarding his needs in French or in English. Our technical trainings are located in our facilities (French Riviera) but can also be done onsite considering the client environment.

We adapt our training course depending on client demand and on trainee’s levels:

  • Maintenance level 1 (Captured Card / Jammed noted / Ticket or journal jammed)
  • Maintenance level 2 (Onsite service maintenance)
  • Maintenance level 3 (Refurbishment and repair center)
All our training are physical manipulation around one test ATM for practice and issue cases. During these knowledge transfer we will reproduce all the current problem that can happen on the field and teach the trainee to resolve it by themselves. A certificate is deliver at the end of the session.
Our team are available on phone, skype, WhatsApp, remote control, video for support but it is also possible to have an audit mission for best practice and performance evaluation.

Preferred Partner Program

Software and Hardware maintenance is always an ongoing task and at times you are only as successful as the support that you have! For that reason, we want to equip you with the resources and partnership perks that you need to be successful. Join us as a preferred partner and enjoy the benefits below:
  • Ongoing Training, mentoring, and consulting support
  • Cross-vendor certification
  • Flexible payment terms
  • Priority support
  • Expedited shipping
  • Prolonged warranty
  • Co-marketing agenda
  • Co-development of products and services
  • Sales discounts
  • Dedicated regional partner award
  • Onsite visit to Menton, France